Acatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouvel air sur acatsu à vous de vous l'appropriez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un bon verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: un bon verre   un bon verre EmptyMar 26 Déc - 17:42

Nouhitsu rentra dans l'auberge et alla en direction du bar où elle commenda un verre de vodka. Autour d'elle l'embiance de l'auberge n'avait pas changée toujours aussi chaleureuse pour les marin ou les visiteur en escale
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyMer 27 Déc - 0:07

Dix minutes plus tard, titto fit à son tour son entrée. Il jeta un rapide regard dans la salle et marcha au fil des rangées jusqu'au comptoir.
Il y demanda un verre de jus de citron qu'il but d'une traîte. C'est alors qu'il s'approcha de nouhitsu shin'pi et commença mais restait caché dans sa capuche.


Je vois que tu n'as pas beaucoup changé, et pourtant j'ai eu bien du mal à te reconnaître. Tu as l'aire en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyVen 29 Déc - 20:32

elle contempla son verre et le bu d(une traite après quelque seconde de silence

ça dépend de qui vous parler

elle n'adressa aucun regard à la personne qui lui parlait et commanda un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptySam 30 Déc - 14:47

Titto aussi continuait de regarder devant lui, mais sur la petite partie de son visage non assombris par sa capuche, on pouvait voir un sourir se dessiner.

Je m'adresse au tabouret sur lequel tu es assise... Regardes autour de toi, tu es la seule à ce comptoir... Nouhitsu shin'pi!

Il bu d'un traite son verre et le reposa calement sur le comptoir, puis il croisa les mains et posa les coudes sur le bar, ses yeux toujours masquer comme les trois quarts de son visage, fixait les bouteilles d'en face.
Il ne dit plus un mot, attendant une réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyMer 3 Jan - 16:09

Elle bu alors son deuxième verre que le serveur venait de lui servir elle n'eu pas de réaction particulière au nom que venait de prononcer l'homme à côté d'elle elle se contenta juste rire quelque.

Le serveur un peu déconcerté lui par le nom que venait de dire l'homme fut à la fois surpris, excité mais aussi à la fois réticent et alors après avoir prit une longue respiration parla à l'homme.


" heu excusez-moi mais connaissez-vous certe personne enfin plutôt cette Shin'pi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyMer 10 Jan - 20:51

On pouvait voir un léger sourir sur le visage de titto, et cela renforçait son côté mystérieux du fait que c'était toujours la seul chose qu'on pouvait distinguer.
Il demanda un second verre et resta silencieux jusqu'à ce que le barman est fini de le servir. Alors il soupira.


Tant de questions ayany une réponse réelle, et pourtant elles sont toutes si précieusement gardées... Mais va, si c'est ce terme que vous employez alors oui il se pourra qu'au moins je sache de qui je parle et à qui je m'adresse. Cela posrait-il un problème?

Se tournant légèrement vers l'autre interlocutrice il dit

En revanche un réponse que je ne possède pas c'est: Pourquoi autant de peur et de mystère autour d'un seul être?
Peut être que cette concernée pourrait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyJeu 11 Jan - 21:58

Le serveur resta sur ces garde à l'annonce de l'homme encapuchonner et rétisant à la fois en regardant la jeune femme aussise à côté de lui et se demanda bien ce qu'elle allait répondre à ça. Or la jeune femme ne bougea ni ses lèvres ni quoique soit d'autre mais on sentit comme une chaleur bizarre dans la salle qui ne dura pas alors elle leva son verre à ses lèvres mumura.

Si seulement je pouvais avoir moi-même les réponses aux questions que je me poses.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyVen 12 Jan - 19:17

HJ: elle n'a aucun sens ta phrase "[...] j'avais les question auquelles je me pose." t'as du oublier un morceau ^^
_____________________

La réponse n'étonna pas le jeune pelerin (oui parce que ça fait pelerin son vêtement, une fois dessiner je le mettrais en avatar! je m'entraîne et ça commence à être bien, avec la précieuse aide de mayu ^^) qui reposa son verre.
Il resta silencieux un moment puis sentant une chaleure passagère, le barman pu voir ses dent au travars d'un large sourir, un sourir bien mystérieux presque machaivélique.
Finalement le pelerin croisa ses mains sur le bar.

Je ne m'étonne pas de cette pseudo amnésie très chère. Il est vrai que tu n'as guère voyager et l'environnement de ses terres a bien changé, voulant oublier, effacer les traces d'un douloureux passé. Je sais que tu n'est pas la seule, moi je ne suis pas affecté peut être par ma nature ou bien parce que j'ai acquis de nombreuses informations autour du globe...
Je dois tout de même avouer que te rencontrer au port, vivante... fut surprenant, toi qui t'éloigna de nous autrefois...


Il se tût un moment et un autre sourir se dessina sur ses lèvres seule partie encore visible.

Tu dois peut être te rappeler de certaines choses après ce court récit. En effet je sais ce qui s'est passé il y a quelques années, ce qui est connu comme une légende désormais... Mais en est-ce vraiment une? Je suis en proie au doute, car iren ne peut l'affirmer ou le revoquer.
Tu ne vois vraiment pas qui je peux être? Un être venu d'autre part, solitaire et insociable avec des sauts d'humeur bien étranges...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouhitsu Shin'pi
Administratrice
Nouhitsu Shin'pi


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : la bretagne
Date d'inscription : 22/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyDim 14 Jan - 0:19

elle se leva alors un bon en faisant tomber son verre qui se brisa au contact du sol et répendant le reste du verre sur le sol, elle resta un momen immobile la tête baisser ses cheveux retombant cachant son visage puis d'un coup qui surpris tout le monide elle se tourna vers l'homme qui lui parlait, d'une voix agressive et ansanglotait

mais qui êtes-vous pour me parler ainsi alors que vous ne me connaissez pas et moi encore moins et que vous n'avez même pas l'audace de vous découvrir quand vous parler à une personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acatsu.forumsrpg.com
Titto
Langue perdu
Langue perdu
Titto


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la fois partout et nul part....
Date d'inscription : 27/06/2005

un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre EmptyDim 14 Jan - 17:33

Titto ne tourna pas la tête, il se contenta de rire avant de reprendre son calme et de répondre tout aussi calmement sans hausser la voix face aux protestations de nouhitsu.

Croyez-le ou non je pense vous connaître bien plus qu'on ne pourrait le croire... Nous avons quelques expériences en commun, certaine me sont floues et donc je ne peux en dire plus, mais certaines me sont clairement en mémoire!

Il se mit à fixé les bouteilles devant lui, et celle d'élixir de bois s'éleva dans les aires se déboucha et versa son de contenu dans son verre. Puis elle se reboucha et regagna l'étagère, ce fut alors au verre de léviter et de se dirigé vers nouhitsu. Tout ceci se passa sans que titto ne fasse le moindre geste.

Je suppose que cela à peut être déclenché quelques souvenirs, non?

Il se leva et se dirigea vers l'escalier qui menait à sa chambre à l'étage lorsqu'il passa devant nouhitsu il ralenti sont rythme et lui glissa tout bas:

Ne juges pas les choses aux premiers abords, c'est source d'erreur.
Je ne t'en dis pas plus car il est claire que tu n'est pas prête à entendre les vérités de ce monde! Quand tu voudra en entendre plus, tu viendra à moi et entendra certaines réponses attendues, en attendant poses-toi les bonnes questions...


Il reprit sa route et posa un pied sur la première marche avant de se retourné.

Au fait je n'ai nul besoin de montré mon visage, je ne suis qu'n inconnu au yeux du monde, seules queslques personnes pourraient me reconnaître, et tu es la seule que j'ai retrouvée jusqu'à aujourd'hui, mais avec cette petite démonstration je crois que le tombé de capuche n'est plus nécéssaire, ou alors il te faudra attendre... Mais j'ai confiance, tu finira par tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon verre Empty
MessageSujet: Re: un bon verre   un bon verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acatsu :: Nord-Est - Baie d'Aku :: à l'auberge du vieux loup-
Sauter vers: